WINK – ACCELEREZ VOTRE CRÉATIVITÉ

5, Juin 2018

Toute l’équipe de l’Agence Offset 5 est extrêmement fière d’annoncer la mise en place de la solution WINK ! En effet, après plusieurs mois de travail, de discussions, de tests, de formation, et d’échanges avec nos partenaires, notre nouvelle solution de BAT dématérialisés est désormais en place ! Zoom sur ce nouvel outil de productivité qui accélère le processus créatif !

WINK, KESAKO ?

WINK est une solution digitale sécurisée qui simplifie, accélère et rend ludique le processus créatif pour les projets de nos clients. Cette solution permet entre autre d’annoter les documents en ligne, de collaborer de manière instantanée et en équipe sur les documents, soumettre les demandes de correction et valider vos bons à tirer en un clic ! WINK est une plateforme développée par l’Agence Offset 5 fonctionnant en mode SAAS, 100 % sécurisée et 100 % intégrée à la suite CC d’Adobe.

Lorsque l’un de nos clients nous sollicite pour la réalisation d’un logo, d’un flyer, d’une plaquette, d’un catalogue ou de tout autre outil de communication, WINK devient l’outil d’échange unique d’interaction et de collaboration et ce depuis les premières maquettes jusqu’à la validation finale du projet. Nos graphistes soumettent leur réalisation au client qui reçoit instantanément une notification par email l’invitant à vérifier son projet. D’un simple clic, l’utilisateur accède à l’interface WINK et peut alors ajouter ses commentaires, demandes de correction, poser des questions au graphiste et renvoyer, lorsqu’il est prêt, ses demandes de correction à notre équipe.

Vous avez dit collaboratif ?

La dimension collaborative est une des forces de notre outil. En effet, au-delà des questions que notre client peut poser au graphiste l’utilisateur de WINK peut rajouter un nombre illimité de contributeurs au projet et collaborer sur le document en ligne et de manière instantanée. Fini les allers retours emails ou les impressions papier qui circulent entre différents services ! WINK permet à chacun de s’exprimer et au chef de projet d’arbitrer sur les demandes de modification à prendre en compte avant de renvoyer le document en correction !

On commence quand ?

WINK est d’ores et déjà en place, testé avec plusieurs de nos gros clients et tout nouveau projet que nos clients nous confient passe désormais par la plateforme ! Nous déployons actuellement la solution sur chaque nouveau projet que nous réalisons et ce, sans appliquer de surcout. En effet, nous sommes convaincus qu’une telle solution va autant faire gagner du temps à nos clients qu’a notre équipe !

D’autres avantages ?

Outre la dimension collaborative et ludique, WINK enregistre les différentes versions, les allers retours de correction, les commentaires, pieces jointes et in fine l’approbation du projet par le client. Plus d’échanges d’emails fastidieux, d’incompréhensions, d’impression, de scan, de signatures… tout se fait en quelques clics en ligne y compris la validation du B.A.T.

Enfin, et pour permettre à nos clients un pilotage simple de l’ensemble des projets WINK offre un tableau de bord interactifs permettant de suivre d’un clin d’œil l’état d’avancement des travaux.

WINK EN BREF ?

 

Toute l’équipe a travaillé dur pour mettre en place cette solution. Mais ce n’est qu’un début, nous avons pensé la solution évolutive ! De nouvelle fonctionnalités verront le jour chaque mois pour simplifier et rendre encore plus efficace le processus créatif et d’interaction avec nos clients ! À très bientôt pour de nouvelles fonctionnalités !!

Envie d'en savoir plus ?