Holmen Cream : la crème de la crème des papiers ?

Impression sur un papier Holmen cream

Connaissez-vous la crème de la crème des papiers ?

Qualité du toucher, lisibilité incomparable, opacité du papier et éco responsabilité, son nom : HOLMEN CREAM

 

Un papier Holmen cream pour quelles utilisations ?

Le papier Holmen cream  s’adresse principalement aux éditeurs et aux services marketing. Il peut être utilisé pour les livres reliés et de poche, pour de la documentation professionnelle, les livres éducatifs et carnets de notes, et ce avec une excellente qualité de lecture. Holmen cream est un papier également adapté, pour les agendas.

Ce papier a une « main » élevée (mesure entre l’épaisseur d’une feuille et son grammage) et bénéficie d’un processus de fabrication spécifique. Il est est pressé entre deux rouleaux chauds sous haute pression avec un ajout de vapeur, lui apportant un volume exceptionnel et rendant l’ouvrage imprimé beaucoup plus attractif. Pour un grammage identique à un papier couché ½ mat, le papier bouffant Holmen cream sera deux fois plus épais.

Eco responsabilité et origine contrôlé, le papier Holmen cream est issu de forêts gérées durablement.

Dans le cercle vertueux de l’impression éco responsabilité, la protection et l’empreinte sur l’environnement sont des éléments indissociables des industries de l’édition et de l’imprimerie.
Chez Offset 5, le papier Holmen cream se trouve au cœur de notre engagement et fait partie de notre sélection attentive des papiers, provenant de forêts gérées durablement. Il bénéficie des normes mondialement reconnues comme les certifications FSC ®, PEFC™ et EU Ecolabel. Il est produit à 100 pour 100 avec des fibres provenant de forêts gérées de manière durable. Avec une traçabilité de la fibre de bois, vous êtes assuré que les matières premières de ce papier proviennent d’une source propre et fiable.

Vous êtes éditeurs, Pourquoi choisir le papier Holmen cream pour vos éditions ?

La lecture d’un livre met à contribution de nombreux sens. De la vue au toucher, à son odeur, au bruit des pages, le papier est un élément primordial des plaisirs ressentis par les lectrices et lecteurs. 

Au-delà du thème et du contenu d’un livre ; sa couverture, son épaisseur et sa finition vont être des éléments déterminants non seulement pour l’acte d’achat mais aussi pour le plaisir des lecteurs. Le papier Holmen cream, avec sa teinte ivoire crème, son rendu traditionnel et chaleureux remporte tous les suffrages dans le monde de l’édition. Ce papier permet également de limiter la fatigue visuelle des lecteurs.

Le poids des mots
Avec un plus faible nombre de signes, des ouvrages comme un recueil de poèmes ou des éditions avec un contenu rédactionnel limité bénéficieront avec ce papier bouffant d’un beau volume final. Le papier bouffant est «le papier» majoritairement utilisé pour la réalisation d’ouvrages d’édition.

De nombreuses maisons d’édition nous sollicitent régulièrement pour imprimer sur du papier Holmen cream. Nous avons constitué un stock tampon disponible très rapidement et permettant de pallier à des délais d’approvisionnement longs.

Papier bouffant Holmen Cream pour livre et ouvrage

Recevoir gratuitement un échantillon de papier bouffant Holmen Cream

Vous avez un projet d’édition sur un papier bouffant ?
Compléter le formulaire ci-dessous et recevez GRATUITEMENT un échantillon de notre papier Holmen Cream

Prénom & Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)
Papier bouffant Holmen Cream pour livre et ouvrage

Vous êtes un service Marketing, quel intérêt le papier Holmen cream, apporte-t-il  à vos outils de communication ?

Agenda, notebook et sous-main, donnez du volume à votre communication
Pour vos animations évènementiels rien de mieux qu’un un notebook (cadeau intemporel) ou un agenda millésimé (cadeau de fin d’année).

Le papier Holmen cream est très léger tout en conservant son opacité, ce qui a pour avantage d’apporter une très bonne lisibilité au texte imprimé, mais surtout, sur un carnet de note ou un agenda, ce papier apporte une très bonne opacité de l’écriture, limitant le risque de voir par transparence ce qui est écrit au dos de la page.

Ce papier bénéficie d’un bouffant élevé, ce qui apporte une touche luxueuse et épaisse tout en gardant une agréable légèreté. Sa teinte ivoire, son rendu traditionnel et chaleureux valorisent vos sous-main, agendas grand format 16.5 X 24 et notebooks A4. À grammage identique, il est 2 fois plus épais qu’un papier couché.

Impression sur un papier Holmen cream

Recevoir gratuitement un notebook réalisé avec un papier bouffant Holmen Cream

Vous avez pour projet de support de communication sur un papier bouffant ?
Compléter le formulaire ci-dessous et recevez GRATUITEMENT un échantillon de notre papier Holmen Cream

Prénom & Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)
Papier bouffant Holmen Cream pour livre et ouvrage

En conclusion, quels bénéfices va-vous apporter le papier Holmen cream pour l’impression de vos documents ?

Les 5 bonnes raisons de choisir le papier Holmen cream

  • 1 – Un bouffant élevé donnant du volume à l’ouvrage
  • 2 – Une lisibilité accrue du texte imprimé
  • 3 – Une Opacité importante, limitant les effets de transparence
  • 4 – Une traçabilité, certifiée PEFC™ et FSC©, vertueuse pour l’environnement
  • 5 – Un papier très léger, donc des coûts de distribution allégés également

Un projet avec un papier Holmen cream !

Impression sur un papier Holmen cream

Votre demande de prix en 3 minutes chrono

 

Liens utiles

Inscription : Blog Offset 5

Innovations, bonnes pratiques, livres blancs, cas d'étude... recevez Gratuitement un condensé d'informations utiles chaque mois de la part de notre équipe marketing.

Bienvenue ! Nous avons bien enregistré votre inscription.

Share This